bg_crm

Communication

Votre branding doit être irréprochable pour obtenir la confiance de vos donateurs.

Il est clair qu'en tant que collecteur de fonds, vous devez connaître vos donateurs, comprendre leurs besoins, leurs préférences, leur comportement et même être capable de les prévoir. Mais à quel point eux vous connaissent-ils? La communication de votre association doit être irréprochable pour espérer obtenir la confiance d'un donateur. Un branding clair et concis, un tone of voice établi et des visuels attractifs font une différence colossale dans une campagne.

bg_crm

Une agence

C’est des créations pluridisciplinaires pour répondre à chacun de vos besoins.

01Sites internet et landing pages

Nous développons des solutions 100% personnalisées (pas de thème ici !). Nos sites web reflètent l’image de l’entreprise et retiennent l’attention de leurs visiteurs

02Branding

Lorsqu’il s’agit de conception graphique, nous sommes tout simplement intransigeants. Tout est étudié jusqu’aux moindres détails. Toutes nos productions sont réalisées main dans la main avec nos clients.

03Suppports d’impression: flyers, affiches, posters, etc.

Contrôlez votre image et votre réputation en travaillant sur votre visibilité sur internet et les médias sociaux. Entrez en contact avec de nouveaux clients et faites connaître votre entreprise.

04Consultance

Notre objectif est d’aider les start-up à repenser leur modèle économique et à rendre leurs activités rentables. Nous pouvons définir les moyens à mettre en place pour atteindre vos objectifs.

Travaillons ensemble sur l’amélioration de vos supports de communication!

Notre philosophie

Pourquoi faut-il soigner votre communication?

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Bibendum cursus risus tincidunt vitae ultrices morbi feugiat dui, massa. Proin a in lacus tellus sem et, ut.

Compréhension

Comprendre votre activité, à qui vous vous adressez, votre contexte, la personnalité de votre entreprise et la manière dont vous êtes organisés. Il faut s’approprier culturellement et intellectuellement votre domaine pour en percevoir les enjeux.

Exigence

Sur la pertinence des stratégies qui seront définies pour vous et sur la qualité de leurs mises en œuvre, il n’y aura aucune concession.

Rentabilité

Parce qu’au bout du compte, l’objectif restera toujours celui de développer encore plus l’activité de votre entreprise et son chiffre d’affaires.

Plaisir

Il restera au cœur d’une collaboration et dans ce que nous entreprendrons ensemble. C’est dans un contexte humain et de bonnes collaborations que prolifèrent les meilleures idées.